Juin 2022 : On prépare la Marche des Fiertés !
Un Festival des Fiertés haut en couleurs !
En ce milieu d’année et en ce retour de la période estivale, nos activités battent leur plein ! Nous vous proposons d’assister à de nombreux événements ce mois-ci et tout au long de l’été !
Permanence
Samedi 4 juin
15h – 17h
13, rue Négo Danos à Albi |
|
Les permanences sont désormais annoncées par un événement sur le groupe Facebook de l’association (cliquez ici pour (re)découvrir).
Mettez “je participe” lorsque vous voyez la notification afin de recevoir un rappel de l’événement quelques heures auparavant !
|
Soirée associative au B.A.R
Samedi 4 juin 19h00 Le B.A.R : 10, rue Porta à Albi |
Les bénévoles de Diversités Pastel vous invitent tous (adhérents ou non), à nous rejoindre après la permanence du samedi 4 juin (15h-17h) au bar à cocktails le “B.A.R” situé au 10, rue Porta, à Albi.
Envie de découvrir l’association, bavarder autour d’un verre, refaire le monde, sortir de chez soi, créer du lien ? Venez nous voir, nous vous accueillerons à bras ouverts, sans jugement.
La soirée aura pour but de récolter des fonds en vue du défilé du char tarnais “Ruraligay” lors de la Marche des Fiertés du 2 juillet 2022 à Toulouse.
(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération) |
Crédits photographiques : le B.A.R / Diversités Pastel
|
Campagne de financement participatif
Pour financer le char tarnais, votre char, nous avons lancé une campagne de financement en ligne.
De nombreuses contreparties vous attendent et le gros lot de la Tombola : Venir danser avec nous, sur le char devant 30 000 personnes (2021) dans la 4ème ville de France (Toulouse) !
Même si vous n’avez pas les moyens financiers de nous aider à défendre des valeurs communes, vous pouvez glisser un mot à votre patron, vérifier si votre entreprise peut faire un don ou encore en parler à vos proches !
Deux campagnes existent :
Celle ouverte aux particuliers :
Et celle ouverte aux professionnels et institutionnels :
Partager cette campagne facilement :
Nous comptons sur vous tous pour partager un maximum ces campagnes à votre entourage et ensemble réaliser ce qui n’a jamais été fait.
Montrer que le Tarn, territoire rural, a lui aussi des moyens de s’exprimer et que les LGBT+phobies n’ont leur place nulle part !
Bodegay
Reportée l’an passé pour cause de Covid-19, cette année la fête retentira dans les rues carmausines à la fin du mois d’août ! Retrouvez dès à présent le visuel de l’événement et notez le bien dans votre agenda, nous serons là pour partager ce moment avec vous !