Juillet 2020 : Confinement, et après ?

Confinement, et après ?

Suite aux mesures sanitaires exceptionnelles mises en place, nos activités comme toutes les autres ont été mises en pause.

  • Les expositions, permanences et Interventions en Milieu Scolaire demeurent suspendues.
  • Si la Bodegay venait à être maintenue, nous serons présents et vous accueillerons avec un stand d’information à l’entrée de celle-ci.
  • L’association sera aussi présente sur le village associatif de la Gay Pride de Toulouse ! (La date en est encore inconnue mais nous nous assurerons que vous soyez tenus au courant)

Notre souhait était et reste, une reprise totale de nos activités. Nous déployons tous les moyens mis à notre disposition afin de les rétablir au plus vite. Parce que ce qui nous importe, c’est vous tous. Voici donc quelques uns des beaux moments que nous avons eu la joie de partager.

Journée escalade à

Bor-et-Bar (12)

 

Cédric Chassagne a initié nos adhérents, dimanche 28 juin, à la grimpe.

 

Malgré un début de journée où les nuages s’amoncelaient, le soleil a réussi à prendre place. Pour le plus grand plaisir des petits comme des grands !

Une vingtaine de personnes se sont réunies et ont pu profiter de la baignade, d’une partie de pêche et d’un pique-nique dans la bonne humeur.

Garden Permanence

 

Accueillant désormais une dizaine de personnes, elles se déroulent en plein air. Toujours très conviviales, elles voient arriver quelques nouveaux venus qui découvrent avec stupeur cette ambiance si chaleureuse.

L’association AIDES, grâce à Sandra Hazard, continue toutes les deux semaines à effectuer des dépistages gratuits et anonymes VIH/VHC. Merci à elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *